LIBÉREZ GBAGBO! IVOIR’ PRESS SOUTIENT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN CÔTE D’IVOIRE! ET TOI? – Ivoir' Press | Presse & Portails de la Côte d'Ivoire
Actualités

LIBÉREZ GBAGBO! IVOIR’ PRESS SOUTIENT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN CÔTE D’IVOIRE! ET TOI?

LIBÉREZ GBAGBO! IVOIR’ PRESS SOUTIENT LA LIBERTÉ D’EXPRESSION EN CÔTE D’IVOIRE! ET TOI?
Ivoir' Press

kouassi Richard… C’est lui qui est entré sur le stade lors du match contre le Maroc samedi dernier,en brandissant sa banderole sur laquelle c’était marqué: Libérez Gbagbo. Il a été déféré à la Maca depuis lors.

Notre culpabilite

Le jeune Kouassi Richard, pour avoir brandi une bandérole « LIBÉRER GBAGBO » au stade Félix Houphouët-Boigny, pendant le match Côte d’ivoire/Maroc, a été arrêté sur le champs et incarcéré à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA)

Je n’arrive pas a comprendre notre comportement coupable face a ces derives de ce pouvoir. Je ne m’y soustrais pas. Des politiques, des intellectuels , des faiseurs d’opinion . Bref tout le monde !
Un energumene nous tourne , nous malaxe et nous musele a sa guise. Notre culpabilite est d’autant plus criante que tout est crime a ses yeux et Personne ne peut protester contre ses nombreuses frasques de grand menteur ou vendeur d’illusions. C’est revoltant !
Le simple fait de brandir une banderole pour dire de LIBERER GBAGBO est devenu un crime en COTE D’IVOIRE sous Alassane Dramane Ouattara.
Richard KOUASSI l’apprend a ses depens aujourdhui, ecroue a la Maca depuis le lundi 13 novembre pour avoir ose dans un stade de Football plein a craquer.
Le pouvoir d’ABIDJAN est~il maintenant grise de follie pour ne plus penser humain ? Avec
ces exemples qui foisonnent avec ce qui se passe au proces de la honte a la haye , une ressucitee y comparait a temoigner contre GBAGBO. Jusqu’ou irons~nous avec notre mutisme assorti de notre culpabilite ?

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écries et vous ferez peut-être la une

Envoyez tout cela à Ivoir' Press qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@ivoirpress.net

Ivoir' Press

Suivez-nous sur Facebook

Copyright © 2015 Ivoir' Press. Tous droits Réservés