Alerte-Enlèvement d’une enfant aux abords d’une école à Dairo : Peur sur la ville! – Ivoir' Press | Presse & Portails de la Côte d'Ivoire
Actualités

Alerte-Enlèvement d’une enfant aux abords d’une école à Dairo : Peur sur la ville!

Alerte-Enlèvement d’une enfant aux abords d’une école à Dairo : Peur sur la ville!
En effet hier, pendant que les élèves étaient à l’école, une dame est venue, s’approchant de l’élève Coulibaly Sanata et se mit à lui faire des accolades. A vu d’œil, ils donnaient l’impression de se connaître.
Le directeur ayant suivit la scène demanda à un collègue institeur d’aller demander à la dame ce qu’elle faisait là vu qu’elle n’était pas habitante du village. Ce qu’il fit! Il demanda à la dame les raisons de son approche appuyée à l’endroit de l’élève Coulibaly Sanata. A la dame de répondre qu’elle en était la mère. L’instituteur lui posa des questions sur l’identité de l’enfant ainsi que celles de ses parents. Elle passa sans problème cette étape de contrôle et ajouta que cela faisait 7 ans qu’elle n’avait pas vu son enfant car mariée ailleurs. Elle est donc venu voir sa fille et est très heureuse de la retrouver. Le Maître le rapporta à son directeur. Un moment d’inattention a valu à la dame de disparaître avec l’enfant. Selon des témoins, ils auraient vu une femme monter dans une voiture et la petite la suivre pour y monter. 
Depuis hier le village de Dairo dans le département de Guytry est sans sommeil. Les parents disent ne pas connaître la dame, que ce n’est pas sa vraie mère etc… Tout porte à croire que c’est un enlèvement et cette femme a sûrement usé de pratiques obscures pour envoûter la petite fille.
La gendarmerie est sans doute avertie qui dénouera certainement cette scabreuse affaire. Qui des mères de la petite Sanata est véritablement la génitrice ou a-t-on à faire malheureusement à un enlèvement? La gendarmerie nous situera. En attendant son dénouement heureux, de retouver saine et sauve la petite Sanata, les rumeurs vont bon train à Dairo.
Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écries et vous ferez peut-être la une

Envoyez tout cela à Ivoir' Press qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@ivoirpress.net

Ivoir' Press

Suivez-nous sur Facebook

Copyright © 2015 Ivoir' Press. Tous droits Réservés