DISPARITION DE THEO DOSSOU EX GARDIEN DE BUTS DE L’ASEC D’ABIDJAN ET CHAMPION DE TAEKWONDO. LA MORT D’UN GRAND CHAMPION. – Ivoir' Press
Actualités

DISPARITION DE THEO DOSSOU EX GARDIEN DE BUTS DE L’ASEC D’ABIDJAN ET CHAMPION DE TAEKWONDO. LA MORT D’UN GRAND CHAMPION.

DISPARITION DE THEO DOSSOU EX GARDIEN DE BUTS DE L’ASEC D’ABIDJAN ET CHAMPION DE TAEKWONDO. LA MORT D’UN GRAND CHAMPION.
Ivoir' Press

Theo DOSSOU, c’est L’ASEC des années 60. La coupe D’AOF devant L’AFRICA sport des DAMAHI, des BABA, des NIANKOURI Norbert et des SEKOU. Theo DOSSOU était l’époux jusqu’à sa mort de Marthe NIANKOURI, soeur cadette du gardien de L’AFRICA NIANKOURI Norbert qui en retour, convola en justes noces avec la soeur de Theo DOSSOU. De grands amis dans la vie mais qui se brûlaient la politesse sur les stades. La raclée de DAKAR qu’administra L’AFRICA à L’ASEC de Konan YOBOUET 5 à 0 reste encore dans toutes les mémoires.
Après le foot, Tho se mit au Karaté où il fut un grand champion. D’ailleurs, après les funérailles de POKOU, jamais un sportif après son décès n’avait été aussi célébré.
Élevé au grade de Ceinture Noire 6e Dan et dans la dignité de Commandeur de l’ordre du mérite sportif ivoirien, Theophile DOSSOU reposera au cimetière de WILLIAMSVILLE où l’a précédé son fils Jean Claude DOSSOU.
ADIEU CHAMPION, REPOSE EN PAIX !

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d'Autres Sujets : Actualités

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écries et vous ferez peut-être la une

Envoyez tout cela à Ivoir' Press qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@ivoirpress.net

Ivoir' Press

Suivez-nous sur Facebook

Copyright © 2015 Ivoir' Press. Tous droits Réservés