CPI : MARIAN MAUD, CÉLÈBRE AVOCATE AU BARREAU DE PARIS ATTAQUE LA CPI ET APPORTE SON SOUTIEN À GBAGBO LAURENT. – Ivoir' Press
Non classé

CPI : MARIAN MAUD, CÉLÈBRE AVOCATE AU BARREAU DE PARIS ATTAQUE LA CPI ET APPORTE SON SOUTIEN À GBAGBO LAURENT.

CPI : MARIAN MAUD, CÉLÈBRE AVOCATE AU BARREAU DE PARIS ATTAQUE LA CPI ET APPORTE SON SOUTIEN À GBAGBO LAURENT.
Ivoir' Press

(…) Qu’un individu détenu de longue date puisse être maintenu en détention après avoir été acquitté est déjà, en soi, UNE SITUATION DIFFICILEMENT ACCEPTABLE pour un avocat de la défense.

MARIAN MAUD, CÉLÈBRE AVOCATE AU BARREAU DE PARIS

Lorsque cet individu est détenu sans qu’une décision motivée ne soit intervenue à l’issue d’un débat contradictoire sur la question, IL FAUT S’EN ÉMOUVOIR.

Lorsque, à fortiori, un individu acquitté est maintenu en détention durant 3 jours par le jeu de décisions prises en violation de la loi qui prévoit sa libération immédiate, L’ÉMOTION DEVIENT OPPOSITION.

Mais lorsque contre toute logique juridique, contre le sens commun, contre la loi et tous les droits reconnus à un individu acquitté, l’on croit pouvoir le détenir sur la base d’une décision qui ne peut pas constituer un titre de détention, il semble légitime d’affirmer que L’INTÉRESSÉ EST DÉTENU DE MANIÈRE IRRÉGULIÈRE, SINON ARBITRAIRE. (Me #Maud_Marian).

MonCommentaire : Au regard du grand choc créé par cette cour et des multiples dénonciations de grands intellectuels, politiques, juristes, artistes, activistes…je suis plus que convaincu que le Président Laurent GBAGBO sortira de prison avec le cadavre de la Cpi dans les mains. Notez le, ce n’est pas une analyse c’est une promesse. En attendant disons notre reconnaissance à Me Maud pour son uppercut. Merci Me !

De Kakry Khaza

Christ_Heritier_Gbagbo #Rezopanacom/ AMAZONE 3DDD

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Non classé

Voir d'Autres Sujets : Non classé

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écries et vous ferez peut-être la une

Envoyez tout cela à Ivoir' Press qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@ivoirpress.net

Ivoir' Press

Suivez-nous sur Facebook

Copyright © 2015 Ivoir' Press. Tous droits Réservés