CÔTE D’IVOIRE / MUSIQUE / LES DJIZ SIGNENT LEUR GRAND RETOUR – Ivoir' Press | Presse & Portails de la Côte d'Ivoire
Cult/Méd

CÔTE D’IVOIRE / MUSIQUE / LES DJIZ SIGNENT LEUR GRAND RETOUR

CÔTE D’IVOIRE / MUSIQUE / LES DJIZ SIGNENT LEUR GRAND RETOUR

Depuis la sortie de leur dernier album à succès « Le Baptême » en 2010, Les Djiz, groupe accapela, les voix d’or, signent un grand retour.


D’abord, pour signer leur retour, les Djiz ont fait sortir une œuvre autobiographique « LES DJIZ UNE HISTOIRE » en ce moment disponible sur les sites de vente en ligne ataguiz et gbakoh. Ainsi à travers cette œuvre littéraire, les maîtres de la parole ont ajouté une corde à leur arc et signaient ainsi leur retour de manière soft.

 »Cette œuvre nous l’avons écrite pour nos fans et tous ceux qui nous suivent depuis le début » dixit Oliver Djahi Dakouri alias Nanegnon Djiz 2e voix et pianiste du groupe. Par cette œuvre littéraire, les Djiz s’ouvrent à leurs fans sans abstention

 »Si nous avons décidé d’écrire nous même notre histoire c’est pour ne pas qu’elle soit transformée » ajoute Alain Dakouri Dago alias Djidjignou Djiz lead vocal dudit groupe.

Pour ce talentueux groupe, lorsque les fans ont la vraie histoire, sans retouches ni ajouts sur le parcours de leur modèle, cela leur permet de mieux l’ apprécier mais aussi de faire de ce parcours un exemple de réussite par des moyens légaux.

LES DJIZ, c’est toute une histoire!

Après cette œuvre littéraire sortie depuis le 02 Avril 2018, les Djiz reviennent avec un single intitulé  »Réfugiés » qui précédera le prochain album. En signant ainsi leur grand retour, Les Djiz ont suscité un bon nombre de mélomanes, l’envie de les revoir sur la scène avec un nouvel opus musical qu’ils savoureront comme ils le font déjà avec toutes les autres chansons du groupe qui continuent d’être dans les habitudes musicales des ivoiriens.

 » Longtemps les fans ont réclamé un nouvel album de leur groupe Les Djiz; nous avons donc travaillé durant tout ce temps pour leur concocter la bonne musique façon Djiz, le meilleur pour nos fans, l’album est en cours mais en attendant qu’ils dégustent le single  »Réfugiés ».

Comme l’ont dit les Djiz « c’est du lourd » vu tout l’amour qu’ils y ont mis pour produire ce single. Apprêtez-vous chers mélomanes à recevoir le nouveau-né de LES DJIZ.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir d'Autres Sujets : Cult/Méd

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écries et vous ferez peut-être la une

Envoyez tout cela à Ivoir' Press qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@ivoirpress.net

Ivoir' Press

Suivez-nous sur Facebook

Copyright © 2015 Ivoir' Press. Tous droits Réservés