Anelka va signer – Ivoir' Press | Presse & Portails de la Côte d'Ivoire
Sport

Anelka va signer

Anelka va signer
Ivoir' Press
Nicolas Anelka, qui appartient toujours à Manchester City, devrait s’engager cette semaine avec le club stambouliote de Fenerbahçe. Selon la presse turque de ce mardi, un accord aurait été trouvé avec le club mancunien qui prêterait son joueur français pour une durée de six mois.

Le club de football de Fenerbahçe a finalisé le transfert de l’attaquant français de Manchester City Nicolas Anelka, qui devrait signer dans les prochains jours un contrat en faveur du club turc, affirment mardi les journaux turcs.

La presse turque annonce son arrivée

Après plusieurs semaines de négociations avec l’équipe anglaise, les responsables de Fenerbahce sont finalement arrivés à un compromis sur le montant du transfert qui n’a pas été annoncé, rapporte le journalMilliyet. Selon ce journal, le joueur français est attendu ce week-end à Istanbul. Le journal Cumhuriyet affirme pour sa part que Manchester City a accepté de prêter son joueur pour une durée de six mois à Fenerbahce pour un montant de 4,7 millions d’euros dont 1,7 million d’euros pour le footballeur français.

Van Hooijdonk va partir

Anelka, 25 ans, avait été transféré du Paris SG à Manchester City en 2002, après avoir été prêté à Liverpool de décembre 2001 à mai 2002. Si se transfert se concrétise, l’entraîneur allemand de Fenerbahçe Christophe Daum devrait alors être amené à se débarrasser de l’un de ses six autres joueurs étrangers et celui-ci pourrait bien être l’attaquant néerlandais Pierre van Hooijdonk ou éventuellement le Brésilien Luis Fabiano, selon la presse turque.

AFP

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sport

Voir d'Autres Sujets : Sport

Vous aussi, proposez-nous vos reportages photos, vidéos & écries et vous ferez peut-être la une

Envoyez tout cela à Ivoir' Press qui se chargera de la diffusion.

Mail : press@hgoah.org

          contact@ivoirpress.net

Ivoir' Press

Suivez-nous sur Facebook

Copyright © 2015 Ivoir' Press. Tous droits Réservés